8 dangereuses erreurs à ne plus faire avec vos lentilles de contact

Partagez nos articles avec vos amis!
Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook

Utilisez des lentilles de contact nécessite une certaine hygiène que beaucoup de gens ignorent. Pour vous aider à prendre soin de vos yeux et de vos lentilles, Meslentilles.ma, 1er site de vente de lentilles de contact au Maroc, vous invite à lire attentivement les erreurs suivantes que beaucoup de gens commettent :

  1. Vous lavez vos lentilles et la boite avec de l’eau

Beaucoup de gens pensent qu’ils peuvent nettoyer leurs lentilles avec de l’eau douce alors que c’est complètement faux! L’eau peut déformer la forme des lentilles et causer des égratignures à votre corné. En d’autres mots, nettoyer votre boitier avec le produit d’entretien, laisser le sécher et par la suite seulement remplissez le avec votre produit et ranger vos lentilles.

  1. Vous ajoutez de la solution d’entretien sans vider l’ancienne!

Tout le monde l’a fait au moins une fois! Arrêtez cette pratique rapidement car ça diminue l’efficacité du nouveau produit. Changez le produit d’entretien CHAQUE JOUR!

  1. Vous ne lavez pas votre boite de rangement chaque jour

Je sais que c’est embêtant mais c’est très important! Avant chaque utilisation, videz votre boite de rangement, laver la avec votre produit d’entretien, laissez séchez un peu et finalement remplissez la pour utilisation. En effet, si vous ne lavez pas votre boite, il y a possibilité que des bactéries s’accumulent et causent des infections.

  1. Vous avez la même boite de rangement depuis un an!

Appelez nous et on trouvera un moyen de vous en envoyer une gratuitement! Ne gardez jamais une boite de rangement plus de 3 mois! La première cause d’infection c’est d’avoir une boite sale.

ADORE-WHATSAPP

  1. Vous ne vous lavez pas les mains avant de toucher vos lentilles

S’il vous plait, prenez 30 secondes pour vous laver les mains avant de toucher vos lentilles. Vous passez toute la journée à toucher différents objets remplis de bactéries que vous ne voyez pas à l’œil nu. Touchez vos lentilles avec vos mains sales élève le risque d’infection énormément.

  1. Vous laissez vos produits dans le même produit d’entretien longtemps

Vous n’utilisez pas vos lentilles chaque jour et vous pensiez les laisser dans le même produit sur une longue période? Oubliez-ça tout de suite. En effet, le produit d’entretien doit être changé tout les jours que vous utilisez vos lentilles ou pas.

  1. Vous dormez avec vos lentilles

Arrêtez ça tout de suite à part si votre médecin vous a donnez le OK. C’est la meilleure façon d’avoir une cataracte.

  1. Vous utilisez un produit d’entretien naturel

Si quelqu’un vous a dit que vous pouviez mettre de l’eau douce et du sel pour ranger vos lentilles, répondez lui qu’il est fou! Rien ne peut remplacer un produit d’entretien autorisé par le ministère de la santé marocain.

Partagez nos articles avec vos amis!
Share on LinkedInPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+Share on Facebook

by admin

2 thoughts on “8 dangereuses erreurs à ne plus faire avec vos lentilles de contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>